FAQ certificat cadeau

Comment encaisser/réclamer des certificats cadeaux

Si vous recevez un certificat cadeau par e-mail, il contiendra les détails concernant l'expéditeur du certificat cadeau, ainsi qu'un court message de sa part. Cet email indiquera aussi le Code promotionnel du certificat cadeau. Nous vous invitons à imprimer cet e-mail pour vous y référer ultérieurement. Vous pouvez maintenant encaisser ce certificat cadeau de deux manières.

1. En cliquant sur le lien contenu dans l'e-mail et prévu à cet effet. Vous serez alors redirigé vers la page remboursement de certificat cadeau. Il vous sera demandé de créer un compte si vous n'êtes pas encore client(e), avant que le certificat cadeau soit validé et placé sur votre compte certificat cadeau prêt à être dépensé pour ce que vous voulez.

2. Lors du processus d'encaissement, sur la même page où vous choisissez une méthode de paiement, il y aura une boîte pour entrer un Code promotionnel. Entrez le Code promotionnel ici, et cliquez sur le bouton Remboursement. Le code sera validé et le montant ajouté à votre compte certificat cadeau. Vous pouvez ensuite utiliser le montant pour acheter dans notre boutique.

Veuillez entrer le code de votre certificat cadeau :